Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Oh My God ! Un blog de blonde, avec pas que des trucs de blonde dedans.
Oh My God ! Un blog de blonde, avec pas que des trucs de blonde dedans.
Publicité
Articles récents
19 novembre 2008

Lifting

On pose son gilet en poils de gnou sur le dossier de sa chaise, on se met à l'aise...

T'aimes ma bannière au moins ?

Ca tombe bien moi aussi...

Pour cet enième come-back, j'pense enfin avoir trouvé la lame de fond du flow of the flex de mon blog tu vois. Exit les articles du genre " Moi, ma nouvelle robe, et ma chienne". J'vais essayer de relever un peu le niveau au-dessus de la lowboot. Eh ouais, c'est la crise, j'peux plus m'acheter de robes. J'ai repris un job et je me suis même remise à lire des vrais livres, autres que Cosmo et Glamour dans le train. Tu te rends compte ?

Balise pas, c'est pas encore ici qu'on va débattre du vocable de Ségolène ou des talonettes de Nicolas.

Enjoy !

Le lien du jour :

http://www.youtube.com/watch?v=IkM8BJSoyWk&feature=related

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Juste sublime<br /> Et juste t'as la classe quand même avec la citation. J'ai beau la connaitre par coeur, j'adore toujours la relire (l)<br /> <br /> bisousssss
E
La robe te va très bien !<br /> C'est un bien grand homme qui nous a quitté ! ! !
L
très très classe et bien porté !
A
Très jolie robe, et j'adore cette phrase d'Yves Saint Laurent!!
M
j'adore la citation, je devrais m'habiller en YSL pour oublier ma non-so close way of life...<br /> <br /> et je surkiffe la robe aussi, t'es canon mon chou!
Publicité